Nexus - Qui osera réhabiliter Beljanski
Nexus – Qui osera réhabiliter Beljanski

Vous pouvez désormais lire sur notre site l’excellent article de Madame Kim-Anh Lim paru  en France dans Nexus de janvier-février 2015.
 Ce document de 14 pages est très complet et précis. Il retrace les étapes scientifiques de la vie du chercheur Mirko Beljanski, ses concepts théoriques et pratiques ainsi que le difficile combat auquel cela l’a mené.

Ce document rapporte aussi les différentes recherches menées dans les meilleurs centres américains qui, depuis une dizaine d’années, sont venues valider les recherches de Mirko Beljanski. Elles ont aussi confirmé la capacité des produits naturels que le chercheur avait mis au point à apporter une aide essentielle dans la bataille contre plusieurs maladies graves, dont en particulier le cancer.

Cet article est un document précieux et très important pour tous ceux qui s’intéressent aux méthodes non invasives de lutte contre les maladies graves. Il montre, s’il est encore besoin, l’utilité pratique des médecines naturelles et, au delà des querelles d’école, montre que l’alliance entre différentes approches peut permettre une synergie hautement profitable pour un bon résultat final.

Nous remercions le magazine Nexus pour cet article bien documenté, et pour avoir autorisé la Fondation Beljanski à le reproduire intégralement.

Pour lire l’article “Qui osera réhabiliter Beljanski ? ” cliquez ici

Monique Beljanski