« ET SI LA NATURE ÉTAIT LA SOLUTION AU CANCER ? »

Le 18 Septembre 2018, Sylvie Beljanski, vice-presidente de la Fondation Beljanski, animera une conférence intitulée « ET SI LA NATURE ÉTAIT LA SOLUTION AU CANCER ? »

Lieu :
Le Manège – Espace St Germain
30 avenue Général Leclerc
38200 VIENNE

Tarifs :
Entrée Gratuite
Réservation Obligatoire

Pour plus d’information  :
Secrétariat des bénévoles – Tél. 04 74 56 58 00

Des questions ?

Nous organiserons une séance de questions/réponses à la suite de la conférence. Vous pouvez poser vos questions sur la page de l'événement. En fonction du temps disponible, plusieurs questions seront sélectionnées et Sylvie Beljanski y répondra en direct. Toutes seront considérées afin d'adapter au mieux nos prochaines actions. 

Votre nom :

Votre email :

Posez votre question ici :

A propos du conférencier

“La médecine environnementale est maintenant une science reconnue. Cependant, malgré une conscience écologique grandissante, nous continuons, jour après jour à polluer et à nous rendre malade. Il n’est plus temps de médicamenter nos symptômes pour les calmer ; nous devons nous attaquer à la racine du mal et nous débarrasser des substances toxiques qui nous envahissent.

Voyageant beaucoup de par le monde, j’ai le privilège de parler à de nombreux auditoires ainsi qu’à des praticiens de santé, de l’importance de la médecine environnementale, de la détoxification et d’une approche santé naturelle.”

Sylvie Beljanski

Pour en savoir plus sur Sylvie Beljanski