« ET SI LA NATURE ÉTAIT LA SOLUTION AU CANCER ? »

Le 18 Septembre 2018, Sylvie Beljanski, vice-presidente de la Fondation Beljanski, animera une conférence intitulée « ET SI LA NATURE ÉTAIT LA SOLUTION AU CANCER ? »

Lieu :
Le Manège – Espace St Germain
30 avenue Général Leclerc
38200 VIENNE

Tarifs :
Entrée Gratuite
Réservation Obligatoire

Pour plus d’information  :
Secrétariat des bénévoles – Tél. 04 74 56 58 00

Des questions ?

Nous organiserons une séance de questions/réponses à la suite de la conférence. Vous pouvez poser vos questions sur la page de l'événement. En fonction du temps disponible, plusieurs questions seront sélectionnées et Sylvie Beljanski y répondra en direct. Toutes seront considérées afin d'adapter au mieux nos prochaines actions. 

Votre nom :

Votre email :

Posez votre question ici :

A propos du conférencier

« La médecine environnementale est maintenant une science reconnue. Cependant, malgré une conscience écologique grandissante, nous continuons, jour après jour à polluer et à nous rendre malade. Il n’est plus temps de médicamenter nos symptômes pour les calmer ; nous devons nous attaquer à la racine du mal et nous débarrasser des substances toxiques qui nous envahissent.

Voyageant beaucoup de par le monde, j’ai le privilège de parler à de nombreux auditoires ainsi qu’à des praticiens de santé, de l’importance de la médecine environnementale, de la détoxification et d’une approche santé naturelle. »

Sylvie Beljanski

Pour en savoir plus sur Sylvie Beljanski