Habite en vendée. Atteinte de neuroblastone avec métastases osseuses, 7 séances de chimiothérapie deouis septembre 1990 et une intervention chirurgicale.. lire la suite

Témoignage neuroblame avec métastases osseusesSarah T.

Les effets subtils du Real Build sur le système nerveux

Etant divorcée et vivant en région parisienne avec mes quatre enfants, l’environnement ne nous convenait pas alors nous prîmes la décision d’un commun accord de déménager très vite. Nous nous sommes installés dans la région des Deux-Sèvres car nous y venions tous les ans en vacances et les enfants s’y plaisaient bien.

J’ai un fils âgé de 3 ans qui présentait des troubles du comportement assez important, il était anxieux, hyper actif et il se détruisait dès que quelque chose n’allait pas comme il le désirait. J’en ai donc parlé avec mon médecin traitant de l’époque qui me dit de sévir et de prendre différents sirops qui n’eurent aucun effet si ce n’est que de courte durée. Puis ayant pris un traitement homéopathique avec quelques résultats mais pas assez satisfaisant, je décidais donc d’essayer l’un des produits « Beljanski » dont j’avais entendu parlé. Il prit une dose par semaine de Real Build pendant dix semaines et les résultats furent pour lui comme pour moi un réel nouveau départ dans notre vie. Il fit toutes ses nuits, mangea correctement, arrêta complètement de s’autodétruire, eu une amélioration fulgurante du langage et surtout fut beaucoup moins malade car il faisait en moyenne une angine par mois. Depuis il n’en a pas fait une seule.

En août 2002, mes filles âgées de douze et dix ans furent victime d’un accident de la route très violent. Celle qui avait douze ans eu des dommages corporels qu’elle put soigner puis elle reprit une vie normale très vite en s’évadant à l’aide d’une toute nouvelle activité : le théâtre.

Quant à mon autre fille ce fut très différent car les séquelles étaient d’ordre psychologiques. Elle fut donc suivie par un Psychologue car elle faisait beaucoup de cauchemars, était toujours terrifiée et stressée à l’extrême. De plus, elle a des difficultés orthophoniques. Comme j’avais déjà essayé le traitement « Beljanski » sur mon fils Steven, je décidais donc de recommencer l’expérience avec Sabrina. Elle pu arrêter les consultations avec la Psychologue au bout de quatre séances après avoir pris 3 doses de Real Build à raison d’un par semaine. L’Orthophoniste a observé très rapidement l’amélioration des problèmes d’élocution de ma fille puisqu’elle était suivie depuis plus de trois ans sans grand résultat. Sabrina n’est plus stressée et surtout elle vit sa vie pour elle et non à travers moi comme elle l’a toujours fait. C’est une nouvelle jeune fille de onze ans qui s’éveille enfin à sa vie.

Je dois beaucoup au traitement « Beljanski » et en particulier au Real Build diffusé par Natural Source aux USA. Ce complément alimentaire m’a permis d’avoir des relations beaucoup plus agréables avec mes enfants. Je souhaite sincèrement que tous les parents qui ont des difficultés avec leurs enfants puissent profiter des bienfaits de ce traitement qui est un grand progrès dans le domaine des pathologies délicates qui affectent les enfants. lire la suite

Témoignage effets subtils du Real Build sur le système nerveuxCorinne A.