Alors que les études se multiplient pour confirmer les dangers réels du coronavirus (1), il est important de rappeler certains principes de protection.

La meilleure des défenses contre les attaques extérieures est un excellent système immunitaire.  Malheureusement, notre système immunitaire est souvent mis à mal, et pour de multiples raisons, allant d’un manque de vitamines, à la présence de toxines environnementales (comme les métaux lourds, par exemple), en passant par la prise de médicaments aussi communs que les anti-inflammatoires vendus en pharmacie pour atténuer nos multiples petites douleurs.

La clé d’un bon système immunitaire ?  Les globules blancs naturellement présents dans le sang.  Les fameuses « NK cells », ce sont des « Natural Killers », une lignée spécifique de globules blancs.  Leur rôle des de nous protéger contre les attaques extérieures.  Comment aider notre corps à produire en quantité des globules blancs ?  C’est la question que s’était déjà posée Mirko Beljanski  il y a plus de quarante ans.  Sa solution : créer des petits fragments d’ARN, spécifiques de la synthèse de  l’ADN de moelle osseuse , et capables d’aider cette moelle à fabriquer plus, mieux et plus vite, sans jamais l’épuiser.

Mirko Beljanski avait déjà publié sur le sujet une étude sur lapins, dont les leucocytes étaient régulièrement détruits par des doses très élevées chimiothérapie, mais qui étaient capables de reconstituer un nombre suffisant de leucocytes après chaque chimiothérapie, avec à ces petits fragments d’ARN. (2)

Grâce à la Fondation Beljanski, cette recherche à pu être complétée par  un essai clinique sur humains  conduit en milieu hospitalier.  Cet essai clinique  a permis de confirmer l’innocuité de ces fragments d’ARN, et leur efficacité , en particulier sur les plaquettes, une lignée de cellules sanguines nécessaires à la coagulation du sang, souvent détruites également par les chimiothérapies.  (3)

Personnellement, en cette période difficile génératrice de stress, et où il si important de rester fort, je prends des fragments ARN (4) sous la langue, tous les deux jours.

  1.  https://www.thailandmedical.news/news/breaking-latestcoronavirus-research-reveals-that-the-virus-has-mutated-gene-similar-to-hiv-and-is-1,000-times-more-potent-
  1. https://www.beljanski.info/les-fragments-arn/
  1. https://www.beljanski.info/wp-content/uploads/2015/01/Dose-escalation-study…RLB_.pdf
  1. https://www.natural-source.com/eu/realbuild.html