CIRIS, ASSOCIATION DE MALADES

luttant contre le cancer
et soutenant la recherche
depuis 32 ans.

ACTION SUR L'ADN

Nous avons tous un ADN unique dans chaque cellule de notre corps. Les extraits Beljanski sont uniquement actifs sur les cellules ayant un ADN destabilisé.

TÉMOIGNAGES
CANCER
PROSTATE

TÉMOIGNAGE
CANCER
PANCRÉAS

TÉMOIGNAGE
CANCER
PANCRÉAS

TÉMOIGNAGE
CANCER
PANCRÉAS

13

SEPTEMBRE

Conférence cancer professionnels de la santé

16

SEPTEMBRE

26ème journée d’information du C.I.R.I.S

18

SEPTEMBRE

Conférence cancer avec Sylvie Beljanski

21-23

SEPTEMBRE

11ème Congrès Européen de Médecine Intégrative

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA CHIMIO

Produits chimiques utilisés pour lutter contre le cancer mais pas que …

Plus d'infos sur les extraits ?

CIRIS

Association de soutien aux malades et lutte contre le cancer et autres maladies graves depuis 32 ans

2735 membres et témoins de la méthode Beljanski

Basé en France, le CIRIS, Centre d’Information sur les Recherches et l’Innovation Scientifique est une association entièrement bénévole et exclusivement financée par les dons de ses adhèrent.

Le CIRIS, par divers moyens, (rencontres, prises de contacts, apports de renseignements, de témoignages, d’aides diverses) favorise l’information à propos des bénéfices issus de l’utilisation des extraits Beljanski et propose à tous les nouveaux adhérents un dossier d’information contenant entre autres : le Recueil de Témoignages et la revue associative Dialogue.

Une mission de soutien aux malades et à la recherche

Cette association est constituée en majorité d’anciens malades qui ont utilisé avec succès ces produits, de leur famille et de professionnels du monde médical qui ont constaté leur efficacité.

Cette association à but non lucratif de la loi de 1901, consacre l’essentiel de son budget à la recherche et à l’information en favorisant le partage d’expériences et d’informations pour permettre à tous d’avoir la chance de bénéficier des extraits Beljanski, efficaces et non toxiques. Le CIRIS tient à cet engagement fort d’information, d’aide et de soutien aux malades, à travers la diffusion de témoignages, notamment chaque année lors de la journée annuelle d’information du CIRIS ouverte à tous, et par sa présence à différents salons et réunions partout en France.

TémoignerAdhérer

Les dons effectués au CIRIS sont déductible des impôts en France.

LA FONDATION BELJANSKI

Recherche innovatrice contre le cancer pour une approche naturelle en synergie avec les traitements conventionnels

confirmation recherche Beljanski contre le cancer

La recherche contre le cancer progresse

La Fondation Beljanski est une organisation à but non lucratif basée à New York dont l’objectif est de promouvoir l’héritage scientifique du biologiste français Mirko Beljanski, Dr ès Science, ainsi que ses découvertes. Elle s’engage dans la recherche scientifique afin de mener des recherches et des analyses nouvelles au sein d’un vaste programme innovant appelé l’Approche Santé Beljanski.

Les découvertes du Dr Beljanski font toujours l’objet de recherches en partenariat avec la Fondation Beljanski, en particulier au Cancer Treatment Centers of America (CTCA), à l’Université de Columbia à New York, et à l’Université du Kansas.

Les résultats de ces études confirment l’efficacité des deux extraits découverts par le Dr Beljanski, le Rauwolfia vomitoria et le Pao pereira, à détruire les cellules pré-cancéreuses, cancéreuses, mais aussi les cellules avancées du cancer et les cellules souches du cancer. Les ARN-fragments étudiés au CTCA peuvent, quant à eux, aider les patients sous chimiothérapie à maintenir leur taux de plaquettes à un niveau normal.

Programme de recherche : Les publications

Témoignages vidéo

L'héritage de La Fondation Beljanski contre le cancer

Les découvertes du Dr Mirko Beljanski ont modifié l’approche globale de la lutte contre le cancer.

L’Oncotest

Mirko Beljanski développa un test biochimique, l’«Oncotest », déterminant le potentiel cancérogène de nombreuses substances. Il trouva ainsi des substances naturelles sélectivement anti-cancéreuses, qu’il breveta. Les cancérigènes rendent la reproduction de l’ADN cancéreux plus rapide …

Découvrir l’Oncotest

Déstabilisation de l’ADN

Le Dr Beljanski découvrit que la structure secondaire d’un ADN normal est différente de celui de l’ADN de cellules cancéreuses car à la suite d’un contact avec des substances cancérigènes, les boucles de l’hélice de l’ADN sont en permanence ouvertes …
Plus sur la déstabilisation de ADN

Extraits anti-Cancer

L’extrait Pao pereira du Dr. Beljanski est dérivé de l’écorce de l’arbre amazonien Geissospermum vellosii, plus connu sous le nom de « Pao pereira ». Cet arbre, utilisé en médecine traditionnelle depuis plusieurs siècles …
Décourvir les extraits Beljanski

La sélectivité d'action

Les extraits Beljanski répondent aux critères qui ont présidé à la recherche de Mirko Beljanski : Il s’est évertué à trouver des molécules sélectives, extraits qui agissent contre les cellules cancéreuses, en préservant les cellules restées saines, et en cela, protéger le malade.

Plus sur la sélectivité d’action

Transcriptase inverse

Les rétrovirus dont le plus célèbre est peut-être le VIH, grâce à leur enzyme transcriptase inverse transcrivent leur information génétique de l’ARN en ADN, se glissent dans le génome humain. Le Pao pereira possède un alcaloïde qui bloque la « transcriptase inverse » par laquelle ce rétrovirus s’introduit et se multiplie dans les cellules humaines, empêchant sa reproduction . A noter que les rétrovirus ont des capacités oncogènes importantes
Découvrir la transcriptase inverse

Le Pao pereira

Le Pao pereira est issu d’un arbre du Brésil, utilisé en phytothérapie, pour ses propriétés anti paludéennes et antivirales. Il a été sélectionné par Mirko Beljanski à l’aide de  l’Oncotest. Ses alcaloïdes antiviraux puissants et ses propriétés anticancéreuses, en font un allié de choix dans la lutte contre le cancer et les maladies à rétrovirus, en complémentation des techniques conventionnelles

Tout savoir sur le Pao Pereira

Solution intégrative contre le cancer

Méthode agissant au niveau de l’ADN pré-cancéreux et cancéreux. Indépendamment des types de cancers.
Beljansk lutte contre le cancer de la prostate
Beljansk lutte contre le cancer de la prostate

Cancer de la prostate

Cancer masculin qui se développe au niveau périphérique ou à l’intérieur de la prostate. Cette tumeur hormonodépendante, progresse sous l’action, de la testostérone produite par le testicule.

Plus sur cancer prostate
Beljanski, lutte contre le cancer des ovaires

Cancer des ovaires

Le cancer des ovaires, au cinquième rang des cancers féminins en France, se développe dans 90% des cas dans le cortex et dans 10% des cas dans le stroma.  Il concerne, généralement les femmes de plus de 45 ans et majoritairement entre 60 et 70 ans.

Plus sur cancer ovaires
Beljanski, cancer du pancréas

Cancer du pancréas

L’adénocarcinome canalaire pancréatique (90 % des cas), généralement situé dans la tête du pancréas, affecte les cellules qui fabriquent le suc pancréatique. Les tumeurs neuroendocrines (2 à 3 % des cas) à partir des cellules hormonales. Un cystadénocarcinome (1 à 2% des cas) est une évolution maligne d’un nodule bénin.

Plus sur cancer pancréas
Beljanski, cancer du sein
Beljanski, cancer du sein, ligue contre le cancer du sein

Cancer du sein

Cancer concernant une femme sur huit environ et se développe après 50ans dans 75% des cas. Non invasif, le carcinome canalaire, se développe dans les canaux de lactation. Invasifs, les autres carcinomes (lobulaire, médullaire, mucineux, inflammatoires…), se développent à partir des autres parties du sein, et se disséminent plus facilement.

Témoignages cancer sein
Beljanski cancer de l'utérus
Beljanski cancer de l'utérus lutte contre le cancer de l'utérus

Cancer de l'utérus

Le cancer de l’utérus arrive en deuxième position des cancers féminins en France. Principalement lié aux Virus du Papillome Humain. Il concerne le col ou l’endomètre, diagnostiqué à un stade précoce, il peut être soigné efficacement par voie chirurgicale.

Témoignages cancer utérus
Beljanski cancer le lymphome
Beljanski cancer le lymphome centre de lutte contre le cancer le lymphome

Lymphome

Cancer du système lymphatique , il impacte les cellules de défense immunitaire, les lymphocytes. Ils sont classés en deux types : lymphomes  hodgkiniens (LH) et lymphomes  non hodgkiniens (NLH). Avec 1 cas pour 20000 personnes en France, ils arrivent au premier rang des cancers chez les adolescents et des jeunes adultes.

Témoignages lymphome

Intégrer la méthode Beljanski

La Fondation Beljanski peut vous mettre en relation avec un médecin formé à la méthode Beljanski près de chez vous.

Exemples de témoignages

Devenir membre CIRIS !

Pour 1€ symbolique, rejoignez la communauté CIRIS et dialoguez avec les témoins

Soumettre votre demande