virus hiv sida

Dr. Marcowith sur le traitement des patients atteint d’un virus HIV positif

Au moment où un patient reçoit un premier diagnostic « HIV positif », il est généralement en bonne santé. Or, presque tous les traitements homologués anti-VIH infligent dès le début, des effets secondaires non négligeables et parfois irréversibles. En conséquence, un grand nombre de patients et leurs médecins choisissent ensemble de retarder…

Read more
cellules souches cancéreuses

Nouvelle découverte sur les cellules souches cancéreuses

Définition des cellules souches cancéreuses (CSC) : Les CSC représentent la partie infime de l’ensemble des cellules d’une tumeur qui survit aux thérapies. Alors que la plupart des cellules cancéreuses sont détruites par les traitements anti-cancer, les CSC survivent, se propagent et relancent la croissance tumorale. Les CSC font aussi référence aux…

Read more
hormone cancer

Hormone

Substance produite par une glande et qui agit à distance sur un organe ou un tissu cible possédant des récepteurs cellulaires spécifiques à cette hormone qui contrôle le fonctionnement de l’organe (oestrogènes, progestérone, testostérone sont des hormones sexuelles). Cortisol (cortisone), facteurs de croissances… sont des hormones.

Read more

Jens- Tumeur au cerveau

Ma compagne prend ces compléments alimentaires depuis 4 mois, et nous avons été assez surpris des résultats obtenus. On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de grade 2 en Avril 2017. On a commencé le traitement Beljanski en Juillet 2017 à raison de 4 gélules de Ginkgo V par…

Read more

Du 15 au 17 SEPTEMBRE 2017: Salon du Bien-Être, Bio et Thérapies – Toulouse-Labège

« La Fondation Beljanski et le CIRIS seront présents au Salon du Bien-Être, Bio et Thérapies à Labège du 15 au 17 septembre. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur le potentiel anticancéreux des extraits naturels étudiés par le Pr Mirko Beljanski, et dont l’efficacité est aujourd’hui confirmée par de prestigieuses institutions de…

Read more

ATTENTION ! Origine et spécificité des ARN-fragments dans la promotion de l’immunité

« Le nouveau film “Dans les années 1970, Mirko Beljanski qui, à cette époque travaillait à l’Institut Pasteur à Paris, se préoccupait du fait que, pendant les chimiothérapies anticancéreuses, les patients perdaient leur immunité, globules blancs et plaquettes sanguines, si nécessaires pour se défendre non seulement contre le cancer, mais également…

Read more

Ce que votre oncologue ne vous dira jamais : Réduire les tumeurs ne suffit pas!

« A moins d’éliminer les cellules souches cancéreuses, les chances de récidive sont élevées, car les traitement de chimiothérapie et radiothérapie seuls ne suffisent pas à leur élimination. On appelle cellules souches cancéreuses un certain type de cellules tumorales qui résiste aux traitements allopathiques échappant ainsi à l’action de la chimiothérapie.…

Read more